Si vous voulez faire livrer un envoi dans la ville ou à l’échelle du pays, Messagerie Première est en mesure de répondre à vos besoins grâce à divers services. Il vous suffit de communiquer avec le service d’assistance téléphonique ou avec notre site Web facile à utiliser pour passer votre commande et assurer l’acheminement de votre envoi vers sa destination.
Qu’il s’agisse d’une enveloppe ou d’un chargement de camion, Messagerie Première vient ramasser vos envois et garantit leur livraison le même jour dans la plupart des localités du Canada ou des États-Unis.
Nous sommes en mesure de ramasser des enveloppes et des colis et de les livrer le même jour à leur destinataire dans la plupart des villes du Canada (selon les vols disponibles). Une livraison de porte à porte le lendemain est également possible dans les grands centres. Dans tous les autres secteurs, la livraison a lieu le surlendemain.
Les envois sont livrés le jour ouvrable suivant* dans les principales villes du Canada et des États-Unis.†
†Service de livraison dans un délai de 24 à 48 heures selon les vols disponibles. Possibilité de frais de livraison accessoires ou de délais plus longs dans les petites villes. Frais supplémentaires possibles pour les ramassages dans d’autres villes. Nos représentants du service à la clientèle se feront un plaisir de confirmer l’heure limite du ramassage de votre envoi.
Des chauffeurs munis de véhicules peuvent être affectés exclusivement à votre compagnie pour une journée, une semaine, un mois ou à l’année.
Nous offrons un vaste éventail de modes de transport pour répondre à vos besoins de livraison : bicyclettes, automobiles, mini-fourgonnettes, fourgonnettes cargo, camions cube, camions de cinq tonnes.
Notre système de commande en ligne vous permet de commander des ramassages et des livraisons à partir de votre ordinateur, puis de suivre leur progression. Vous pouvez aussi demander qu’on vous confirme par courriel la livraison de votre envoi.
La facture bimensuelle inclut des précisions sur chacune des opérations effectuées. Pour faciliter le rapprochement de ces opérations avec vos dossiers ou avec vos centres de coût, la facture précise la date de l’opération, le numéro de référence, le nom et l’adresse de la personne ou de l’entreprise chez qui le ramassage et la livraison ont eu lieu, le service demandé, le nom de la personne qui a reçu la livraison, le coût détaillé de l’opération, ainsi que les sous-totaux.